Chamane

chamane

Non ! Je ne suis pas chamane ! Je ne m’autoproclame pas. J’ai bien trop de respect pour ces sages qui se sont formés par la pratique et la transmission ancestrale, à la médecine des plantes, à la médecine sanguine (celle du corps) et à la médecine des esprits (médecine énergétique). Alberto Villoldo s’est formé pendant 25 ans, et il continue encore.

Dans les traces qu’il a laissées, et dans les pas de Jade Chabot, je pratique un chamanisme péruvien, un chamanisme du cœur, depuis près de 15 ans et je ne m’en lasse pas. Il est pour moi un refuge autant qu’une source d’inspiration. C’est une médecine qui connecte avec des lignées reliées à la dimension cosmique de l’existence humaine. Et en ce moment… avoir un “chez soi”, un intérieur bien ancré, mais aussi une vision large, une prise de hauteur, c’est bien utile !
Au cours du temps, j’ai donc construis un lien particulier avec la Nature et ma nature. Discrète mais totalement impliquée je me sui engagée à servir l’Amour primordial et la planète, à transmettre tout ce dont je suis dépositaire, à ma façon, celle d’une chamane de cœur. Il ne tient qu’à vous d’en recevoir l’essentiel.

j’ai reçu des rites péruvien ancestraux : les 10 rites Munay Ki

Les 9 rites : des semences inaliénables d’amour et de respect des forces de la nature

Le 10ème rite : l’union sacrée du Féminin et du Masculin au travers de la Matrice utérine