Révélation 2022

2022 La révélation

Chaque année je me pose dans l’énergie qui s’en vient, comme pour sentir ce que sera demain. Et demain, nous seront en 2022. Une année qui, sur le plan numérologique est une année orientée sur l’amour. Ça pourrait me faire rêver. Mais je reste pragmatique et mes perceptions me trompent rarement. Ce que je ressens fortement ce sont les énergies de la révélation. Ou plutôt devrais-je dire de révélations de toutes natures.

Nous continuons notre grande transition humaine dont les prémices ont eu lieu fin 2011. L’année 2021 a été consacrée à apprendre la Confiance, en soi, en l’autre, en Dieu pour certains, en l’énergie cosmique, pour nous proposer de regarder vers le haut, vers le plus grand que soit. Certains voudraient sans doute encore nous l’interdire. Le film “Don’t look up !” en est une terrible satire. Pour ceux qui ont continué malgré tout à tendre vers les hauteurs vibratoires, à rester focalisé sur leurs rêves et à s’impliquer dans leur réalisation malgré le climat, comme pour les autres, 2022 sera l’année pendant laquelle des révélations essentielles vont se manifester, dans la vie de chacun, et dans notre vie collective, sociale, professionnelle…

Petit conseil

Vous aurez tout intérêt à mettre à profit toutes les leçons de vie que vous avez apprises et que vous maîtrisez totalement. Il y en aura besoin. Heureusement, ces révélations baignent dans un océan d’Amour. Et l’Amour, surtout l’Amour primordial, nous apporte toujours ce dont nous avons besoin pour évoluer.

Haut les cœurs, la nature de la planète va nous montrer de quoi elle est capable ! Il n’en reste pas moins que tout cela est de bon augure pour la Vie.

A l’image du rouge gorge, 2022 vient nous apporter un message de guérison, en quelque sorte. Ce serait dommage de passer à côté.

La symbolique du rouge gorge

Le rouge gorge est un cadeau Divin, un signe de soutien du ciel. Il annonce une bonne nouvelle, une situation qui se décante. Sur le plan individuel, il évoque une évolution, une régénération (mode de vie, système de pensée,…).

Il symbolise la passion, celle du Christ, auquel il aurait enlevé toutes les épines. Sa tache rouge serait née d’une goute de ce sang sacré…