Sagesse de la Lune

La voix de Thala

La Voix de Thala, c’est la voix de la Sagesse des eaux de notre corps, qui résonne avec les eaux de la Terre. Nouvelle ou Pleine, la Lune nous envoie son message de sagesse à travers cette voix, la mienne. Reliée à la Lune, à son cycle, à sa vibration, à son énergie spécifique, je vous délivre son message. Écoutez-le…

Une lunaison comporte quatre grandes phases qui durent chacune environ une semaine.

  • La sagesse de la Nouvelle Lune c’est la phase d’émission de nos intentions. C’est à ce moment que l’énergie de la lunaison est la plus forte. On peut alors utiliser sa puissance pour porter nos intentions jusqu’à leur réalisation, en fin de cycle. Elle peut aussi porter la réalisation de nos intentions sur un cycle suivant ou plus lointain.
  • Le premier quartier inaugure la phase de passage à l’action dirigée vers nos intentions.
  • La sagesse de La Pleine Lune nous invite à nous défaire de tout ce qui peut entraver la réalisation de nos intentions. C’est le moment de refermer de « vieux dossiers », de vieilles blessures et de réaffirmer nos intentions.
  • Le dernier quartier, c’est la phase de récolte, de manifestation. C’est là période où les synchronicités sont souvent les plus fortes et plus nombreuses. Elles nous aident à prendre conscience de nos intentions manifestées où prêtes à l’être.

En me connectant au monde subtile, à l’Akasha, aux deux moments clés d’une lunaison, les messages de sagesse de la lune, nouvelle ou pleine, me viennent spontanément. Parfois les messages sont clairs, souvent ils s’adressent à notre subconscient. Il est donc utile de le réécouter plusieurs fois, comme si la Vie venait vous parler à l’oreille. Accompagnée de mon « tambour bavard », j’ai plaisir à vous guider au travers des messages de Dame Lune. Cette page leur est consacrée.

Retrouvez ici la vidéo de la période en cours et le lien vers ma chaîne YouTube où vous trouverez bien d’autres messages canalisés destinés à vous accompagner sur un thème particulier. Profitez-en, c’est cadeau !