La surf-attitude

Surf-attitude

Cette période de transition est l’occasion rêvée pour adopter une posture qui rend la vie plus fluide. Suivez la vague !

surf-attitude
  • Se réveiller : où en êtes-vous vraiment ?
  • Trouver la fluidité dans le mouvement : renouer avec le plaisir de la transformation
  • Observer, écouter, aimer : apprendre à être au bon endroit, au bon moment
  • Lâcher-prise, suivre ses rêves : comment faire ?
  • … et plein d’autres subtilités à découvrir

« Mercredi 27 octobre 2021


Voilà ce que je voulais ! Ancrer la surf-attitude dans mon quotidien, vivre l’expérience du surf dans mon corps, c’était la seule façon, pour moi, de l’intégrer. Je ne m’attendais pas vraiment à vivre cette intégration avec autant d’intensité !


l’Amour primordial, c’est ce dont j’ai intimement pris conscience. Et il m’a tellement transformée. En regardant comment j’ai traversé ces deux dernières années, je vois bien que mon objectif est largement atteint !


Maintenant, dans mes sessions, il n’y a plus l’élan du début. Mon corps me demande de marquer l’arrêt, de revoir fondamentalement ce que je veux encore vivre avec le surf. Tout recréer, à l’aune de ma nouvelle fréquence…
Ainsi, je prends la décision qui s’impose à moi. C’est difficile. Nécessaire. Cinq mois de pause ! C’est le temps que je me laisse avant mon prochain retour en vague…

J’ai peur. Le surf, la mer, c’est un espace de jeu et d’amour sans limite pour moi. Je ne sais pas comment je vais faire « sans ». Mais j’ai un nouvel équilibre à trouver. Alors, je continue mon « life trip », mon road movie préféré.
Observer les vagues, lire l’océan de la vie… La seule posture qui compte vraiment pour moi.»

Caminando n°43 – Extrait – Véronique Renaudeau Simon

En pause « sessions surf » mais pas en pause « partages ». Bientôt le programme 2022

Vente de billets en ligne