Surf-Attitude

Surf-attitude

François J. : « Je me sens moins réactif. » »J’ai observé que depuis le premier atelier, je suis beaucoup moins réactif. Mon but de vie est plus clair même si je ne sais pas encore le décliner dans ma vie professionnelle. Vivement la suite ! »


Gildas : « Quand je suis venu voir Véronique j’étais au plus bas. Elle m’a aidé à me sortir de cette situation. Je me sentais coupable de tout ce qui m’arrivait. j’avais beaucoup de pensées négatives. Elle m’a aidé à me sortir de ça, à reprendre ma vie en main et à vivre et à ne plus m’occuper de ce qui ne me concernait pas. Je la remercie du fond du cœur. »


Guillaume : « Quand je suis venu j’étais désemparé et j’avais des sentiments forts et contradictoires, j’étais perdu, je cherchais la solution magique à tous mes problèmes. J’ai compris qu’on pouvait régler des choses très simplement par soi-même rien qu’avec la façon d’appréhender la situation, et en cherchant la solution là où elle est vraiment et non pas selon ses préjugés ou en forçant les choses à être comme elles devraient être. Merci ! »

Découvrez les workshops, des ateliers thématiques de développement personnel