Les défis du sacré

Notre vie est pleine de rites, de rituels et d’instants sacrés comme boire un café le matin, fêter les anniversaires, fêter un grand évènement, célébrez Noël, le Ramadan, Samhain, etc..

Mais il y a bien d’autres rituels que nous pouvons ajouter à notre vie pour nous aider dans notre rapprochement avec la nature et dans le respect de notre propre nature.

Le chamanisme est une voie possible. Il est une source d’inspiration sans fin pour tout ce qui touche à notre essentiel et à notre place sur terre.

Je vous propose différents rites et rituels simples qui peuvent vous accompagner sur votre chemin d’éveil et d’évolution comme l’Éveil au son du tambour, le voyage sacré ou le voyage alchimique ou encore les rites Munay Ki…

Ils sont à vivre en ateliers et à partir de cette année, vous pourrez aussi vous y former pour les utiliser en totale autonomie et, pourquoi pas, les partager avec vos proches ou votre clientèle.

L’amour, l’intégrité, l’engagement, la loyauté et la réciprocité y ont une place de choix.

Laissez-vous guider pour devenir peu à peu votre propre guide, que vous soyez homme ou femme. C’est la paix intérieure et avec votre environnement que vous pourrez trouver en chemin, si le cœur vous en dit.