Apaiser le corps et l’esprit

Corps et posture

Pour être dans notre pleine capacité à décider de ce qui est essentiel pour nous, la paix intérieure est un état émotionnel nécessaire.

Mais comment y parvenir ?

Cette première étape s’apprend. Et le corps et l’esprit nous y aident, assez vite, car ils en ont besoin ! Ils savent ! Faisons-leur confiance !

Pour apaiser son corps et son esprit, il y a plein de méthodes : méditer, recevoir un massage, bouger, dormir, vivre des moments agréables seul.e, en famille ou entre amis.

J’ai commencé il y a 7 ans par la méditation qui m’a semblé la plus simple à l’époque. J’ai aussi découvert qu’elle est la plus puissante en terme de résultats intérieurs. Et même si je l’ai délaissée quelques temps, j’ai été surprise de voir comment et avec quelle facilité, mon corps et mon esprit ont su retrouver le chemin d’un « lieu » qui leur fait du bien. Faites connaissance avec la médiation qui a réenchanté mon quotidien.

Très rapidement j’ai compris à quel point nous avions des capacités innées de réparations corporelles, émotionnelles, psychiques mais aussi énergétiques.

J’écrirai prochainement un article pour vous expliquer comment tout cela marche ensemble. Si vous souhaitez recevoir cet article, inscrivez-vous à l’infolettre en bas de page.

J’ai compris aussi à quel point nous sommes vivants parmi le Vivant. J’ai découvert et expérimenté différents supports naturels pour soutenir notre système personnel. J’ai sélectionné des élixirs floraux de la Cordillère des Andes, ainsi que des huiles essentielles d’une qualité particulière pour nous y aider. Besoin d’une information où d’un conseil ?
Ici, vous pourrez les découvrir plus intimement, au travers de leurs messages subtiles sous forme de contes initiatiques essentiels. Et si vous souhaitez en commander, contactez-moi vite.

Une fois que le corps et l’esprit sont apaisés, la décision de dépasser ses propres limites est beaucoup plus facile à prendre. Mais de quelles limites s’agit-il ? Cliquez ici pour en savoir plus.